Paiements - 

Politiques de Retour et Livraison

Méthode de Paiements

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Expédition et Livraison

Ce site Web Équilibre Beauté Santé est expédié au Canada seulement, à l'aide de Purolator. Ces services assurent un service d'expédition fiable et efficace.

Nous offrons la livraison standard gratuite sur les commandes supérieures à 100 $, hors taxes.

Pour le moment, nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter et d'expédier les commandes vers des destinations à l'extérieur du Canada.

Équilibre Beauté Santé Inc. se réserve le droit d'annuler toute commande non conforme à nos conditions générales. Si cette situation se produit, vous recevrez un e-mail d'annulation et un remboursement vous sera envoyé.

Les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrables uniquement, du lundi au vendredi, hors week-end et certains jours fériés. Le délai de traitement et d'expédition peut varier entre 2 et 15 jours ouvrables, selon le lieu d'expédition de votre article et l'option de livraison. Veuillez garder à l'esprit que pendant les vacances ou les lancements et réapprovisionnements en édition limitée, cette période peut varier. Pour une aide supplémentaire, contactez notre service client info@equilibrebeautesante.ca .

Ordre de suivi

Un e-mail du courrier vous sera envoyé avec une confirmation d'expédition et des informations de suivi. Pour plus de questions, contactez notre service client à info@equilibrebeautesante.ca ou Purolator.

Information incorrecte

Veuillez faire attention et réviser votre commande pour vous assurer que vos informations sont correctes, en particulier l'adresse de livraison et de facturation. Si la mauvaise adresse de livraison est fournie, veuillez nous contacter immédiatement à info@equilibrebeautesante.ca . Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de le faire, car il y a des délais variables dans lesquels nous sommes en mesure de le faire.

Si votre commande a été expédiée, le transporteur peut ne pas accepter un changement d'adresse - si le colis est retourné et que vous demandez de réexpédier le colis, des frais d'expédition supplémentaires peuvent être appliqués.

Annulation de commande

Si vous décidez d'annuler ou de modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@equilibrebeautesante.ca  dès que vous passez la commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de le faire, car il y a des délais variables dans lesquels nous sommes en mesure de le faire. S'il est trop tard pour que notre équipe annule ou modifie votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue.

 

Articles en rupture de stock

Dans les rares cas où vous commandez quelque chose qui est en rupture de stock, nous vous contacterons et vous rembourserons le prix total de l'article avec le même mode de paiement utilisée pour la commande dans les 3-5 jours ouvrables.

RETOUR ET ECHANGE

Politique de retour

Chez Équilibre Beauté Santé, votre satisfaction est notre priorité absolue. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter notre service client à info@equilibrebeautesante.ca . Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.

Veuillez lire la procédure ci-dessous. Les remboursements peuvent ne pas être émis si les retours ne sont pas expédiés correctement.

 

Conditions de retour

Tous les retours doivent être pré-approuvés par Équilibre Beauté Santé. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour garantir la qualité de nos produits, nous ne pouvons accepter les articles qui ont été ouverts, sauf si le produit est endommagé ou défectueux. Si le produit est endommagé ou défectueux, veuillez vous référer à la section Articles endommagés.

Procédure

  1. Pour compléter votre retour, vous devrez contacter info@equilibrebeautesante.ca . Nous exigeons:

    1. Un reçu ou une preuve d'achat

    2. Le numéro de commande

    3. Les articles retournés

    4. Votre nom et votre adresse e-mail

    5. La raison de votre retour.

Nous fournirons un numéro d'autorisation de retour (RA) ainsi que les instructions d'expédition pour votre colis de retour.

  1. L'envoi de retour doit inclure le produit et le numéro RA clairement étiquetés sur l'étiquette de la boîte. Pour retourner votre produit, emballez l'article en toute sécurité et postez votre produit à:

Équilibre Beauté Santé

A/S : WEB Boutique

601-B, route des rivières

Lévis, QC G7A 2T7

 

  1. Lorsque vous retournez un article à Équilibre Beauté Santé, veuillez fournir un numéro de suivi pour notre référence et accélérer le processus.

  2. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Vendre des articles

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Articles endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le carton pour tout dommage qui pourrait s'être produit pendant l'expédition. Il est normal que le colis d'expédition montre une certaine usure, cependant, si des dommages sont survenus aux articles de votre commande, veuillez nous contacter à info@equilibrebeautesante.ca dans les 48 heures suivant la réception de l'article défectueux. Veuillez fournir le numéro de commande avec votre adresse e-mail, numéro de téléphone et une photo du produit endommagé, pour un service efficace.

Article incorrect reçu

Dans le cas rare où vous recevez un produit différent, veuillez contacter notre équipe de service client à info@equilibrebeautesante.ca dans les 48 heures après réception, avec le numéro de commande et une photo de l'article incorrect, nous vous aiderons à résoudre tout problème.

Échanges

Nous sommes désolés, mais pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges. Pour plus de questions, vous pouvez nous contacter à info@equilibrebeautesante.ca .

Heures d'ouverture 

Dimanche - Fermé

Lundi - 9h à 17h

Mardi - 9h à 21h

Mercredi - 9h à 21h

Jeudi - 9h à 21h

Vendredi - 9h à 21h

Samedi - 9h à 16h

601-B, Route des Rivières Lévis

Secteur St-Nicolas, QC, G7A 2T7

1-418-836-1007

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